Que l’on soit déjà sur place en Norvège ou si on veut commencer à préparer son installation, prendre des cours de norvégien est un challenge à plusieurs niveaux.

 

Tout d’abord c’est un gros budget donc on veut choisir ce qui nous correspond le mieux et qui nous fera progresser le plus vite. Le plus souvent on à pas beaucoup de temps à y attribuer et on a besoin de flexibilité pour répondre à nos exigences de la vie de tous les jours, que ce soit pour s’adapter à nos horaires de travail ou à notre famille.

 

J’ai testé pour vous une nouvelle école qui selon moi regroupe tout ce dont on a besoin et qui peut nous faire progresser super vite : Norwegian Community

Preben est très actif sur les réseaux sociaux et met l’accent sur le norvégien dont on a besoin au quotidien pour pourvoir s’exprimer correctement et pas sur un norvégien traditionnel à l’ancienne qui fait que l’on peut lire un roman mais que l’on arrive pas a s’exprimer.

C’est l’école de norvégien en ligne la plus complète que j’ai pu essayer

Des cours avec un prof en ligne, des leçons en vidéos, des groupes de discussion :

Il y a même quelques cours gratuits

Testez votre niveau gratuitement

Je vous prépare un épisode du podcast sur cette école mais en attendant vous pouvez réécouter :
YouTube video

Pour terminer cet article qui je l’espère vous sera utile, je vous rappelle que j’ai 2 nouvelles playlist sur ma chaîne Youtube : « Apprendre le norvégien » dans laquelle je vous donne des conseils sur l’apprentissage du norvégien en français et « Vie quotidienne« 

Une blonde en Norvège
vues : 1 015
Wishlist 0
Continue Shopping