
- Niveaux A0 + A1
Niveau pré-débutant + 1er niveau débutant
Niveau pré-débutant + 1er niveau débutant
C’est un acte à saluer. Merci pour votre détermination et votre amour a promouvoir la Norvège et le Norvégien. C’est un pays que j’aime beaucoup mais j’aime aussi beaucoup la langue.
Dans cette formation, Anne-Sophie agrémente ses cours de nombreux petits tips, astuces, pièges à éviter, nuances, retours d’expériences… qui en font une formation qualitative et vivante et qui se démarque des cours en ligne des grandes plateformes. Il y a aussi des exercises en ligne et depuis peu, un espace d’échanges entre membres, qui apporte une notion d’interactivité et de convivialité, c’est motivant !
J’ai choisi la formation d’Anne Sophie car elle permets d’aller à son rythme et d’acquérir les outils pour apprendre le Norvégien. Anne Sophie délivre les petites astuces pour apprendre plus facilement et le fait que la formation soit en français est un grand plus 😊😉
Un grand merci pour cette formation qui s’avère très complète et qui plus est, en Français. Les supports sont variés, les vidéos et les explications sont claires, le petit plus est la communauté afin d’échanger entre élèves…
L’apprentissage est très motivant, merci 🙏 Anne-Sophie pour ton engagement envers nous autres élèves assidus ! En route pour les niveaux suivants.
Réponse de Une blonde en Norvège
Salut ! Trop contente que la formation te plaise ! Le fait que tu trouves qu’elle soit motivante est un super compliment car c’est exactement ce que j’avais en tête lors de la création !
J’ai choisi les cours d’Anne-Sophie en français car j’avais du mal à comprendre la formation que j’avais choisie en anglais.
Je ne suis pas déçue, les cours sont très bien faits et le plus c’est que les subtilités françaises sont expliquées, chose très importante pour tout acquérir en norvégien !
J’avance à mon rythme et garde la motivation !
Merci Anne-Sophie pour cette formation au top et vivement le niveau A2 !
Réponse de Une blonde en Norvège
Merci Sophie, c’est exactement ce que j’ai voulu faire en priorité : expliquer les subtilités de l’apprentissage du norvégien par rapport à la langue française ! Reste motivée ! C’est génial d’apprendre une nouvelle langue !