Bare Vare : boutique de vente en vrac à Tønsberg

Bare Vare : boutique de vente en vrac à Tønsberg - Une blonde en Norvège
Bare Vare : boutique de vente en vrac à Tønsberg - Une blonde en Norvège

J’en avais assez de tout ce plastique qui reste après avoir cuisiné alors j’ai lancé la première boutique sans emballage de Tønsberg !

Jorun C. Bühler

Responsable de la boutique

Vous y trouverez des produits frais biologiques de courte durée et des alternatives écologiques à la maison.
Apportez votre propre emballage ou achetez des pots en verre, des bouteilles en verre, des sacs en tissu ou des sacs en papier.

Bare Vare est le résultat de la pensée d’un monde plus durable, avec moins de déchets plastiques et de déchets alimentaires.
Ils  proposent des produits en vrac, afin que vous puissiez décider exactement combien vous voulez acheter et plus facilement pour éviter de jeter de la nourriture.les produits sont biologiques et de courte durée, ce qui est bons pour l’environnement le soutient des entreprises locales, les agriculteurs et les producteurs de la région. Il y a peu de saveurs aussi bonnes que les légumes norvégiens de saison, ou la viande et le lait des fermes biologiques en mettant l’accent sur la qualité et le bien-être animal. Tout n’est pas de courte durée. La plupart des produits secs proviennent d’autres pays, tels que le sucre, le café, le riz, certaines épices et similaires.
Ils se concentrent toujours sur l’écologie et la durabilité, vous obtenez des aliments 100% purs préparés de manière éthique et durable et de haute qualité.

Comment ça marche ?

La plupart des articles du magasin ne contiennent aucun emballage. Vous devez apporter vos propres sacs en tissu, boîtes ou pots. Nous avons également des sacs en papier facilement disponibles et nous vendons des sacs en tissu de différentes tailles aisi que des pot en verre. Avant de remplir ce que vous voulez, pesez l’emballage et notez le poids sur un petit pense-bête. Remplissez ensuite autant que vous le souhaitez. Lorsque vous payez à la caisse, ils pèsent à nouveau et enlève le poids de l’emballage. Bien sûr, vous ne payez que pour le contenu.

Est-ce cher ?

Certains pourraient penser qu’une petite épicerie indépendante coûte beaucoup plus cher que les grandes chaînes, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Lorsque qu’ils achètent des marchandises dans de grandes quantités, ils ont des prix intéressants. Certains articles sont encore moins chers que ce que vous les achetez dans les épiceries régulières.
Mais rappelez-vous que tous les produits sont biologiques, ce qui nécessite généralement un prix légèrement plus élevé que les produits conventionnels. Mais ce sera à la fois moins cher et moins de gaspillage alimentaire lorsque vous achetez autant ou aussi peu que vous en avez besoin. Certaines choses nous coûtent plus cher. Les produits frais à courte durée de vie proviennent de petits producteurs locaux qui ne sont pas en mesure de rivaliser avec les grandes marques.
Il va sans dire que nous devons les soutenir et que nous achetons autant que possible localement. Vous trouverez également des produits secs, comme le sucre, le chocolat et le café, plus chers que d’habitude. Cela est dû aux exigences strictes des fabricants en matière de production éthique et durable et de certification écologique.

 

  • Biologique
  • Légumes locaux de saison
  • Oeufs et produits laitiers biologiques de petite taille
  • Viande locale et biologique
  • Grand choix de produits secs biologiques
  • Épices et thés biologiques
  • Détergents naturels
  • Pain au levain frais de boulangerie locale
  • Achetez exactement la quantité dont vous avez besoin
  • Moins de gaspillage alimentaire
  • Articles ménagers en plastique
  • Alternatives aux emballages en plastique
Bare Vare : boutique de vente en vrac à Tønsberg - Une blonde en Norvège
Adresse

Farmannsveien 6a,
3111 Tønsberg

Ouverture

Lundi au vendredi : 10:00 – 18:00
Samedi : 10:00 – 16:00

Contact

Site : www.barevare.no
Tlf : 0047 92890927
Email : post@barevare.no

Lire les autres articles 

Regardez les vidéos

Suivez moi sur Facebook

Retrouvez le podcast gratuitement sur iTunes

Partagez / Share :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Une blonde en Norvège
vues : 665