Le sauna flottant à Oslo

Le sauna flottant à Oslo - Une Blonde en Norvège

Oslo Fjord Sauna

Les saunas urbains sont très tendance à Oslo, il y a même des « saunas flottants ».

 

« Le sauna radeau » flotte toute l’année juste en face de l’opéra le long du quai : Langkaia.
Installé le long du fjord, vous pouvez sauter directement dans la glace après le sauna !!
 
Fabriqué à partir de matériaux recyclés et de bois flotté sauvé du fjord. Le sauna peut accueillir douze personnes à la fois et il y a même une trappe au milieu du sol qui mène directement dans l’eau.
 
 
Le sauna flottant à Oslo - Une Blonde en Norvège

Le même groupe de passionnés de sauna possède et exploite également le sauna Oslo Fjord Sauna, un radeau de sauna conçu par un architecte pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, avec son propre plongeoir sur le toit.

SALT – sauna et divertissement

SALT, c’est un projet artistique nomade unique en son genre à Oslo.

 
SALT comprend trois saunas sur les quais pouvant accueillir plus de cent personnes au total. Vous pourrez vous rafraîchir à l’extérieur avec des douches froides et vous détendre dans des fûts en bois utilisés pour les saunas.

SALT sert également des plats et des boissons dans son charmant café Naustet, et présente régulièrement des musiciens et des conférenciers inspirants dans leur plus grand sauna.

KOK – sauna et croisière sur le fjord

Le bateau-sauna KOK peut être réservé toute l’année et propose un sauna chaud au feu de bois, des bains rafraîchissants et des excursions dans le fjord intérieur d’Oslo.
Le bateau est silencieux, avec un moteur hors-bord électrique et des panneaux solaires montés sur le toit, vous permettant ainsi de vous détendre et de profiter de la vue sur le fjord dans un environnement sans bruit.

Lire les autres articles 

Regardez les vidéos

Suivez moi sur Facebook

Retrouvez le podcast gratuitement sur iTunes

Une blonde en Norvège
vues : 1 312